Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 14:48

Alain bonjour,

tu m'apromis ton aide tu l'a fais . Merci beaucoup. Je t"assure que celà nous permettra de commencer le micro crédit auprès des jeunes filles.femmes qui ont besoin de 20 à 30 Euros pour commencer des petites activités

 génératrices de revenus qui auront des incidences positives sur elles, la santé et l'éducation de leurs enfants.
Dès reception je te ferai signe. Je souhaite que notre partenariat se renforce pour aider les centaines de femmes qui souffrent au poids de la vie quotidienne.
A très bientôt
Mamoutou
 
soyez généreux !
N'oubliez pas que 100 euros versés à La Fee Marche ne vous coûtent que 34 euros (66 seront déduits de votre impôt)
 
établir vos chèques à l'ordre de
Association La FEE MARCHE 2 rue du capitaine 33260 La Teste de Buch (France)
 
merci
Alain.
Partager cet article
Repost0

commentaires