Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 15:22
Chers tous,

Il me faut absolument l'agrément d'Utilité Publique mais  je n'ai pas encore les 80 Adhérents nécessaires (j'en ai que 20...sniff et merci à eux)  pour agir efficacement au développement de l'Association, notamment pour chercher des fonds auprès du Conseil Régional Aquitaine. Je constitue un dossier Délégation Régionale aux Affaires Européennes, Internationales et à la Coopération Interrégionale, qui ne pourra aboutir que si l'Association est agréée d'UTILITÉ PUBLIQUE.
Alors si vous pouviez juste adhérer, ça me ferait grand plaisir !
C'est SEULEMENT 15 EUROS/adhésion et par an. Pour être Membre, IL N'Y A AUCUNE AUTRE OBLIGATION.

J'aimerais impérativement arriver aux 80 et plus avant fin août 2007, pour deux raisons:

-1° nous ferions notre première Assemblée générale dans le cadre du Festival de la PAIX prévu en septembre en Gironde (je prévoie un mini stand) car il y aura des institutions nommées plus haut.

-2° je pourrais financer partiellement les 2400 euros nécessaires à la mission que j'ai planifiée (sous réserve de d'un questionnaire de santé OK) avec Planète Urgence (formation en gestion du personnel pour des cadres d'ONG Maliennes à BAMAKO). (1500 € à verser à Planète Urgence + 900 €  pour transports dont avion)
                                                                                                          INTERVENTION au MALI : clic ci-contre.
En outre, avec l'agrément UTILITE PUBLIQUE, vous récupérerez 10 euros/an (66% des 15) 
Alors, je suis fier de vous demander l'aumône pour l'Association et vous serez fier de la lui faire !

CLIQUEZ & IMPRIMEZ LE BULLETIN à COMPLETER & envoyez-le avec votre CHEQUE DE

15 EUROS/bulletin à:

Association La FEE MARCHE, 2 rue du capitaine
33260 La TESTE de BUCH

Transférez cet appel à adhésions autour de vous ! Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires